Confédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Impériale

Ogame Univers 11
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]

Aller en bas 
+7
Yakimaru
Empereur Palpatine
Highglandeur
Hunter
Mystik
Star Trek
Maitre GG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:08

Voila je suis de retour !

J'ai envoyé ma candidature =) !


Maitre GG PAL C.I un jour PAL C.I toujour !!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Star Trek

Star Trek


Nombre de messages : 91
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 11/03/2010

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:21

Tu pourrais te présenter un minimum...

ici on ne rentre pas et on s'en va comme dans un moulin, il y a un certain nombre de règles à respecter et un avoir un peu d'égard face aux autres joueurs de l'alliance !

Alors de faire une présentation, en nous expliquons aussi les raisons de ton départ et pour quoi maintenant, tu veux revenir jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Nombre de messages : 2659
Age : 39
Localisation : Je marche avec les miens
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 31/08/2007

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:13

Oué il a pas tort, ya bcp de gens qui ne te connaisse pas. fait une présentation et explique toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:19

On ma dit que je naurai pas besoin de faire de candidature pour renenir dans l'alliance .

Et je en + je n'est pas quité l'alliance on ma renvoyer pour cause dinactivité .

Sinon pour les nouveau je mapel Guillaume j'ai 15 ans voila =) !

Quand tu sé pas lése melia faire elle le fait ci bien !

Sa fait bien 2 ans que je conai la PAL C.I moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 2465
Age : 31
Localisation : 28
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/12/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:31

Tiens tiens le retour du Maitre
Bienvenu a toi maitre GG
Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:34

Salut Hunter sa fait longtemp sa me fait plésir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 2465
Age : 31
Localisation : 28
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/12/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:36

Ouais a moi aussi Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Nombre de messages : 2659
Age : 39
Localisation : Je marche avec les miens
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 31/08/2007

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:44

oué moi je taime bien met bon tu aurai pu nous prévenir de ton absance, si je me rapel bien cest pas la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:53

J'avai prévenue que jaurai été absent à cause de mon déménagement et aprés j'avai plus internet et lancien pc beug à mort depui que j'ai mon portable c'est beaucoup mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Highglandeur

Highglandeur


Nombre de messages : 112
Age : 34
Alliance : Pal C.I M
Date d'inscription : 21/12/2009

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:06

moi j'suis contre, juste par principe !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:13

Jaurai pas du ouvrir se sujet =)

Salut Highglandeur heureux de te conaitre !

Je pense que vous pouvez lock j'ai déja été acsepter jatend juste les droits sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine
Admin
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Rennes
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:42

Salut à toi Maitre GG,

En effet, cet uluberlu n'appartient pas au Panthéon des membres illustres de la Pal, mais fut un membre non négligeable de la Pal CI, près de ses débuts.

Les membres n'ont pas accepté ta candidature mais il semble que Melia t'est déjà réintégré dans nos rangs. Soit. Je tiens à m'excuser pour ceux qui ne connaissent pas Maitre GG et vais le présenter à sa place.

Maitre GG parait être un membre insignifiant au premier abord pour la Pal CI: une écriture aussi soignée que celle de Davomega, un sens de la diplomatie peu élaboré, et la maturité conforme à son âge.

Néanmoins, Maitre GG a su montrer de bonnes surprises au sein de la Pal CI. Celui-ci fut l'un des membres les plus actifs de notre forum, et a su marqué une présence indéniable en faisant vivre notre Sénat, bien que cela n'ait pas touours été sérieux.

Maitre GG a pour autre qualité de ne pas avoir fait défaut à la Pal CI, en ce sens, sa signature "Pal CI un jour, Pal CI toujours" a été respecté. Son jeune âge l'a sans doute orienté à vouloir respecté les décisions des plus murs.

Maitre GG a également participé et contribué à la victoire de la Pal CI dans la seule guerre qu'elle a connue: celle contre la SDN.

Je pense avoir fait le tour du personnage. Maitre GG, tu peux me rectifier si je me trompe.

Ma position personnelle est de réintégré celui-ci dans nos rangs, peut-être est-ce ma nostalgie des "anciens" qui m'anime. Néanmoins, je me plierai à la décision des Sénateurs quant à son retour.

Un vote peut-être proposé au Sénat par n'importe quel Sénateur si la réintégration de Maitre GG pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forumsactifs.com
Yakimaru

Yakimaru


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:57

moi perso ça me fait plaisir de le revoir le maitre^^

re-bienvenue et je m'oppose certainement pas à ta ré-intégration^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:00

Palpa je suis touché !!!!

Un vrai plésir à lire !

Je promet de faire de mon mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Nombre de messages : 2659
Age : 39
Localisation : Je marche avec les miens
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 31/08/2007

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:14

le vote de ta réintégration est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:21

On ma dit que je naurai pas besoin de refaire de candidature !

Je cite se qu'on ma dit en mp :

voila tu ne fait plus partis de la wing car tu es en mode vac depuis longtemps et tu a dit a melia que tu pensais pas revenir
ce n'est pas contre toi juste que je fait un ti bilan de la wing et je garde que les actif ! tu pourra toujours revenir chez nous si tu le souhaite et ti tu a la motivation ! en tant qu'ancien tu n'aura pas besoin de candidature juste me prévenir ou prévenir melia voila !
Revenir en haut Aller en bas
lucky




Nombre de messages : 145
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 17/02/2010

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:33

mouai mouai enfin bref....Sa t'aurai vraiment abimé les doigts de nous en dire un peu plus sur le fameux "retour de maitre GG "???
Qui tu été , ou ,quand, comment et pourquoi . Sa aurai permis de suivre un peu car c'est normal une partit d'entre nous ne te connai pas ....

Il me semble aussi que un minimum d'humiliter serai bénéfique, bien que tu as surement fait beaucoup a la pal ci...Car répondre " je connai la pal depuis 3 ou 2 ans moi !!!" je sais plus et quelque peu désagréable a lire et une mise en avant inégalable à soi meme...

Sinon bienvenu a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Nombre de messages : 2659
Age : 39
Localisation : Je marche avec les miens
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 31/08/2007

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:15

Meme avis que lucky
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine
Admin
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Rennes
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:18

Malheureusement tu es un bien pietre avocat GG, on dirait que tu veux m'oter toute crédibilité.

Tu donnes raison à tes détracteurs. Ne soit pas arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forumsactifs.com
Star Trek

Star Trek


Nombre de messages : 91
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 11/03/2010

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 2:43

exactement, je te trouve bien arrogant GG ! A ta place, je montrerai davantage de patte blanches. Bref comme tu as pu t'en douter, mon vote sera négatif.

Je pense que l'abandon de poste (inactivité) est suffisamment grave pour ne pas être pris à la légère. Il te suffisait de mettre ton compte en mode vacance et de venir poster de temps en temps sur le forum, afin de montrer que tu es toujours motivé pour jouer avec nous.

Je ne crois pas que tu étais coincé au milieu du désert de Gobi et que tu n'avais aucun accès à internet, ni à ton collège, ni chez des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 2:50

Il te suffisait de mettre ton compte en mode vacance et de venir poster de temps en temps sur le forum, afin de montrer que tu es toujours motivé pour jouer avec nous.


(C'est se que j'ai fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Crying Melia
Admin
Crying Melia


Nombre de messages : 4412
Age : 38
Localisation : La porte des étoiles
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 2:53

je pense que c'est de l'humour pour maitre GG ^^

pour ça défense j'étais au courant du déménagement puis du manque d'internet et pour finir du beug du pc ! et il m'avais écris des mp aussi

mais bon le vote et lancer et on verras demain mais je me fait pas de souci et les nouveaux vous apprendrez a le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Star Trek

Star Trek


Nombre de messages : 91
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 11/03/2010

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 5:15

Il reste que je ne comprend pas ton refus de te présenter, l'alliance a changé depuis ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
lucky




Nombre de messages : 145
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 17/02/2010

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 8:20

bon passons a otre chose lol...

Tu es dans d'autre uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 2465
Age : 31
Localisation : 28
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/12/2008

Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:17

Trés belle présentation de Maitre GG.
Palpatine tu as bien définie Maitre GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]   Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour inespairé de Maitre GG !!!!!!!!!!![accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candisdature de xabsencex[accepter]
» candidature de angenoir74[accepter]
» Candidature de Star Trek[accepter]
» candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Impériale :: *Ministère de l'Intérieur* :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser