Confédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Impériale

Ogame Univers 11
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Star Trek[accepter]

Aller en bas 
+13
vladedracula
Bizounours
Empereur Palpatine
Highglandeur
Yakimaru
pat23
clem
le Celte
Mystik
AkdoV
Crying Melia
Hunter
Star Trek
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Star Trek

Star Trek


Nombre de messages : 91
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:57

I/ Présentation

1/ Pseudo InGame ( + coordonnées PM ):
Star Trek (2:166:6)

2/ Age:
22 ans

3/ Classement points ( + nombre de points ):
151e - 6.789.956 pts

4/ Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ):
234e - 15.977 pts

5/ Ancienne(s) alliance(s):
aliens

6/ Pourquoi vouloir/l(es)'avoir quittée(s)?:
je suis actuellement en période d'essai, mais je n'ai pas l'impression, qu'il y a une bonne ambiance. Il y a seulement 1 joueur qui répond à mes messages sur leur forum. ils ont des discussions de flood, mais je n'y trouve pas mon intérêt.

7/ Style de jeu:
mineur offensif

8/ As-tu déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles?
non

9/ Expérience dans le jeu ( univers 11 ou/et autre(s)
univers ? Si oui, classement... ):
15 jours sur l'univers 11, avant je n'y avais jamais joué. J'ai repris le compte d'un joueur qui a joué avec moi sur l'univers 1, il y a très longtemps.
J'ai commencé il y a 5 ans sur l'univers 1 et j'ai gardé le même compte pendant 2 ans et demi. Je me suis fait recycler par le premier de l'univers à l'époque alors que j'étais 57e et 25e en flotte. J'ai continué à jouer encore un peu, avant d'arrêter par manque d'envie. J'ai rencontré par hasard un joueur avec qui je jouait dans la même alliance, il y a une semaine et il m'a proposé de reprendre son compte sur cet univers.


10/ Que signifie les initiales: edlm? vb? clé? lm?
ben là quand même ! étoile de la mort, vaisseau de bataille, chasseur léger, lance-missile

11/ As tu déjà été bloqué? Motif?
jamais

II/ Compatibilité

La Pal C.I repose une une structure hierarchique bien définie. Il est primordial que chaque nouvel entrant ait une connaissance de ce qu'est cette alliance, c'est pourquoi, en même temps que ce questionnaire, il est primordial de lire ce lien: Organigramme de l'Empire

1/ Es-tu un voyageur, qui change assez régulièrement d'une alliance à une autre?
non et oui : non je suis toujours resté fidèle à mon alliance sur l'univers 1 ; oui puisque, je suis aliens depuis 15 jours et que je viens déjà postuler ici...

2/ Par quel support as-tu connu la Pal C.I ? (Un ami, le recruteur, etc...)
je n'y connais personne, certains d'entre vous sont mes voisins.

3/ Pourquoi la Pal C.I? Qu'est ce qui t'attire dans cette alliance?
vous êtes nombreux, c'est peut-être gage de qualité.

4/ Que penses-tu de notre système d'organisation?
je ne le connais pas.

5/ Tous les membres n'ont pas les mêmes droits, en fonction de leur ancienneté, de leur participation, de leurs capacités,etc...Ton avis?
ça ne me dérange pas.

6/ Nous n'hésitons pas à éjecter les fauteurs de troubles et les impulsifs emplis de menaces, et les responsables n'hésitent pas à remettre certains à leur place quand il le faut. Ton avis?
c'est normal.

7/ Aimes-tu ce forum (pour ce que tu en vois) et es-tu actif sur les forums?
je trouve merdique votre grosse image qui bouffe tout l'écran. je suis plutôt actif mais je n'aime pas le flood. mes messages ont un but.

8/ Comment vois tu les anciennes alliances que tu as quitté?
aliens - alliance de bons joueurs mais pas de cohésion interne.

9/ (RP) En tant qu'éventuel futur hierarque de l'Empire, vous êtes invité sur Coruscant pour défendre votre candidature devant les milliers de Sénateurs qui s'y trouvent

"C'est accompagné du Ministre ZeOuF que Star Trek fît son apparition devant la grande assemblée. Celui-ci se trouvait anxieux car il allait peut-être bouleverser les peuples qu'il dirigeait. La Présidente du Sénat, Melia, ouvra la session extraordinaire; et après que l'on eut traité des questions du jour, ce fût au tour de Star Trek de prendre la parole. Les Hierarques (membres de l'alliance) et les milliers de Sénateurs attendaient avec impatience la déclaration qui allait être faite:
"Empereur, Présidente du Sénat, Hierarques et Sénateurs, je vous invite à visiter mon empire au cours des prochaines semaines. J'enverrai des vaisseaux vous chercher aux dates qui vous conviendront. Vous pourrez assister entre autres à la nouvelle méthode de raffinage du deutérium, que nous avons mis au point, pour justement participer à lutte contre le refroidissement de l'univers. En attendant, je vous invite à regarder ce film de présentation sur mon empire...

III/ Flood

1/ Décris toi un peu IRL pour que l’on apprenne à te connaître.
Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et je suis originaire de Chicoutimi au Québec. En ce moment, je vis chez mon père dans la région au sud de montréal.

2/ Donne nous 3 valeurs qui te sont importantes dans ta vie ?
entraide - passion - générosité

3/ As-tu un micro ?
oui

4/ Joues-tu à un autre jeu en réseau ?
à part ogame, non

5/ Aimes-tu les tournées générales ?
oui

6/ Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ?
non

7/ Pile ou face ?
pile

8/ Belle ou beau ?
beau

9/ Fort ou sexy ?
sexy

10/ Musclé ou lignes incurvées ?
musclé

11/ Emule, torrents ou PAS BIEN !!! ? ? ? ?
j'utilise pas

12/ Quiche ou Pizza?
pizza

13/ Question très très très importante : Aimes - tu le Nutella ?
oui

14/ Et puis les frites?
plutôt la poutine

15/ Attirance Sexuelle?
femme

16/ Est ce que t'aime boire?
oui

17/ Si oui quoi?
bière

18/ Complete ce proverbe: Plus on est de fou:
plus on rit

19/ Toujours là ?
oui, mais elles sont nulles vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 2465
Age : 31
Localisation : 28
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:09

Bienvenu dans notre forum !
Je pense que tu sera accepte mais c'est pas moi le chef ici
Il te reste plus que a attendre que un chef passe
Candidature de Star Trek[accepter] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Crying Melia
Admin
Crying Melia


Nombre de messages : 4412
Age : 38
Localisation : La porte des étoiles
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:03

salut je suis un des chefs ^^ alors je suis pour ton entré chez nous ! très bonne candidature

j'ai lu ta candidature chez les aliens ça a l'aire de cette bien passer pourtant
tu pense pas qu'il te ferons des histoires si tu pars? il aime pas trop les PAL CI les aliens en plus ..

je te propose de flooder en attendant que les membres viennent et donne leur avis a la fin du week tu aura ta réponse !

bienvenu chez nous !!


Dernière édition par Crying Melia le Ven 12 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkdoV

AkdoV


Nombre de messages : 706
Alliance : EDM
Date d'inscription : 13/10/2009

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:06

j'aime pas les allians ^^

je suis passer voir HIM dernièrement , peux être il vous as coser de moi mdr

De toute t un espion qui vient chercher des noise à la pal


Pis donc je t'aime pas !
pas content ? m'en fiche

Sinon , moi je suis le lapin blanc ..
Moindre faut pas et je sort ma carote !
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Nombre de messages : 2659
Age : 39
Localisation : Je marche avec les miens
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:16

Salut a toi, bienvenu ici. bonne candidature. si tu cherche un groupe soudé, cest bien la.
Revenir en haut Aller en bas
le Celte

le Celte


Nombre de messages : 23
Alliance : Pal CI M
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:48

sympa soit le bienvenu kenavo
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 259
Age : 36
Alliance : Pal CI Wing
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 5:50

ok ok ok c'est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Star Trek

Star Trek


Nombre de messages : 91
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 7:23

oui, ma candidature s'est bien passée chez les aliens, mais je me rend compte que ce n'est peut-être pas l'alliance que je cherche.

bien sûr c'est toujours le problème quand tu commences sur univers aussi vieux. La plupart des alliances sont établies et toi tu ne connais personne, ni joueurs, ni alliances. Tu es obligé de prendre des chances. Peut-être qu'être alien n'est pas la meilleure option pour moi, c'est pour ça que je viens postuler chez vous, plutôt que de rester 2 mois chez les aliens avant de faire mes bagages,
Revenir en haut Aller en bas
pat23




Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Tarn
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 10:34

Je suis pour...!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru

Yakimaru


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 11:56

J'aime bien aussi.

Et puis finalement la Pal a quand même une bonne ambiance même si comme dans toutes les familles si je puis dire, il y a des fois des froids, faut pas le cacher non plus^^ mais au final l'ambiance est bien agréable
On joue réglo donc autant le dire

sinon ben bon jeu à toi en attendant la réponse^^


Dernière édition par Yakimaru le Ven 12 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Nombre de messages : 2659
Age : 39
Localisation : Je marche avec les miens
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 15:58

Ok je comprend Parfaitement. Quel sont tes eventuel projet avec ce compte? anciennement a tu fait des HOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Highglandeur

Highglandeur


Nombre de messages : 112
Age : 34
Alliance : Pal C.I M
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:04

Bienvenu ^^

Ouais, ça m'a l'air bien, je connais pas la personne donc j'attends un peu mais je suis favorable quand même
Revenir en haut Aller en bas
AkdoV

AkdoV


Nombre de messages : 706
Alliance : EDM
Date d'inscription : 13/10/2009

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:32

moi j'attent de voir
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine
Admin
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Rennes
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:21

Sois le bienvenu sur ce forum, et peut-être dans cette alliance. Je pense qu'il serait sympa de lui donner sa chance, car ou c'est une candidature de bonne foi, et dans ce cas nous y trouvons notre compte, et lui aussi; ou c'est un espion qui espionnera quoi? xD

La Pal n'est pas en période de réforme car je suis trop occupé IRL pour les mener, donc je préfère te prévenir, le forum, depuis maintenant des années, alterne entre hyper activité et hibernation, et la, c'est plutôt calme.

En revanche, tu auras le droit, comme chacun de proposer des idées, des projets pour faire avance l'alliance.

Nos valeurs sont simples et se résument en deux mots: ordre et respect!
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forumsactifs.com
Bizounours

Bizounours


Nombre de messages : 82
Age : 32
Alliance : PAL C.IW
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:22

Bonne candidature.
Et bonne chance Wink.

elbarovaf sivA
Revenir en haut Aller en bas
vladedracula

vladedracula


Nombre de messages : 515
Age : 53
Localisation : PARIS
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:16

bonne candidature de plus je kiff star trek enfin l'univer star trek Smile paix et prospérité chez la PAL c'est aussi un bon jour pour mourir Smile




PS: bisou je compte pas me retourné juste me penché Twisted Evil ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Star Trek

Star Trek


Nombre de messages : 91
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 3:34

merci de votre accueil... désolé si je parait absent, mais c,est la fin de semaine et une des dernières pour faire du ski-doo donc j'en profite un maximum!

@ mystik : j'ai déjà fait des HOF, mais ça remonte à l'univers 1 et avant seul les combats entre top200 flotte étaient considérés comme des HOF, donc ça n'avait rien à voir avec la taille du champ de ruine,
Je n'ai pas de projet précis, je suis là avant tout pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Nombre de messages : 2659
Age : 39
Localisation : Je marche avec les miens
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 4:19

Daccord, taura une reponse dans la journée.Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
AkdoV

AkdoV


Nombre de messages : 706
Alliance : EDM
Date d'inscription : 13/10/2009

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:12

Je suis pour aussi .

Mais je garde l'œil ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star Trek

Star Trek


Nombre de messages : 91
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:15

très bien... j'attend votre feu vert pour postuler IG et annoncer la nouvelle aux aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Nombre de messages : 2659
Age : 39
Localisation : Je marche avec les miens
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:32

Tu peux posé ta candidature. Candidature de Star Trek[accepter] 151429
Revenir en haut Aller en bas
Star Trek

Star Trek


Nombre de messages : 91
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 2:20

candidature posée
Revenir en haut Aller en bas
Crying Melia
Admin
Crying Melia


Nombre de messages : 4412
Age : 38
Localisation : La porte des étoiles
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 4:16

tu seras "apprentis" jusqu'à la fin du moi environ !
nous lancerons un vote a ce moment la pour savoir si tu reste ou pas ! mais y devrais pas avoir de problème !

bienvenu chez toi ^^

ah et comment les aliens on pris la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Star Trek

Star Trek


Nombre de messages : 91
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 7:40

ils viennent de m'annoncer qu'ils sont d,accord à ce que je devienne membre à part entière, mais le vote trainait depuis une semaine car il manquait 3 votes sur 5.

yoshi "nous" a traité de boulets et il m'a insulté sur leur forum. Du coup Tyrion et alien bill se sont fachés contre yoshi.

J'ai donc bien fait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
AkdoV

AkdoV


Nombre de messages : 706
Alliance : EDM
Date d'inscription : 13/10/2009

Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:25

un fouteur de merde en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Star Trek[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek[accepter]   Candidature de Star Trek[accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Star Trek[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candisdature de xabsencex[accepter]
» candidature de angenoir74[accepter]
» candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Impériale :: *Ministère de l'Intérieur* :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser