Confédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Impériale

Ogame Univers 11
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]

Aller en bas 
+4
Crying Melia
Maitre GG
xabsencex
Elie Good
8 participants
AuteurMessage
Elie Good




Nombre de messages : 5
Alliance : PAL C.IW
Date d'inscription : 03/06/2010

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:49

Bonjour a tous, je suis un ancien joueur d'ogame (uni 15) qui s'y remet peu a peu suite a l'influence de xabsencex (de la wing) et de Hurykhan (de la mère). Je suis le nouveau et heureux propriétaire du compte de lucky et je remercie tout le monde pour m'avoir donné ce compte, merci a tous ! Etant donné que le joueur du compte a changé, je pose quant même ma candidature au sein de la PAL C.IW.

Bon maintenant passons aux choses sérieuses

I/ Présentation

1/ Pseudo InGame ( + coordonnées PM ): lucky ( 1:267:8 )

2/ Age: 17 ans

3/ Classement points ( + nombre de points ): 568ème (1.093.024 pts)

4/ Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ): 513ème (3.602 pts)

5/ Ancienne(s) alliance(s): aucune

6/ Pourquoi vouloir/l(es)'avoir quittée(s)?: voir au 5/

7/ Style de jeu: 75% mineur et 25% raideur

8/ As-tu déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles? Oui j'ai été fondateur d'une alliance dans l'univers 15 il y a quelques années.

9/ Expérience dans le jeu ( univers 11 ou/et autre(s) univers ? Si oui, classement... ): Univers 15, classement : oublié ; je me rappelle que du nombre de points approximatifs (500k) et du nom : Vlad.

10/ Que signifie les initiales: edlm? vb? clé? lm?
facile : étoile de la mort, vaisseau de bataille, chasseurs légers et lanceur de missile

11/ As tu déjà été bloqué? Motif? Non


II/ Compatibilité

1/ Es-tu un voyageur, qui change assez régulièrement d'une alliance à une autre? Non, j'aime bien me poser et ne plus bouger : ça créé des liens

2/ Par quel support as-tu connu la Pal C.I ? (Un ami, le recruteur, etc...) ? Grace a xabsencex et Hurykhan

3/ Pourquoi la Pal C.I? Qu'est ce qui t'attire dans cette alliance? Car j'ai déjà des potes (et des futurs je l'espère) dedans et qu'ils m'ont rapportés de bons échos

4/ Que penses-tu de notre système d'organisation? Il est très structuré et c'est un plus pour une grande alliance

5/ Tous les membres n'ont pas les mêmes droits, en fonction de leur ancienneté, de leur participation, de leurs capacités,etc...Ton avis? Il vaut mieux faire confiance à des personnes qui ont fait leurs preuves qu'à des inconnus qui du jour au lendemain peuvent trahir l'alliance

6/ Nous n'hésitons pas à éjecter les fauteurs de troubles et les impulsifs emplis de menaces, et les responsables n'hésitent pas à remettre certains à leur place quand il le faut. Ton avis? Tout à fait normal

7/ Aimes-tu ce forum (pour ce que tu en vois) et es-tu actif sur les forums? J'ai créé des forums il y a longtemps mais c'est vrai que je n'y traine plus beaucoup ^^ Ce forum par contre m'a l'air d'être actif et bien structuré : un bon complément du jeu

8/ Comment vois tu les anciennes alliances que tu as quitté?
Je n'en ai quittés aucune ou alors pour les rares d'il y a 2ans : une trop forte inactivité des joueurs

9/ (RP) En tant qu'éventuel futur hierarque de l'Empire, vous êtes invité sur Coruscant pour défendre votre candidature devant les milliers de Sénateurs qui s'y trouvent


"C'est accompagné du Ministre ZeOuF que lucky fît son apparition devant la grande assemblée. Celui-ci se trouvait anxieux car il allait peut-être boulverser les peuples qu'il dirigeait. La Présidente du Sénat, Melia, ouvra la session extraordinaire; et après que l'on eut traité des questions du jour, ce fût au tour de lucky de prendre la parole. Les Hierarques (membres de l'alliance) et les milliers de Sénateurs attendaient avec impatience la déclaration qui allait être faite:
"Empereur, Présidente du Sénat, Hierarques et Sénateurs, c'est avec un grand plaisir que je me présente au sein de votre unité. Je comprends que chaque alliance intersidérale au sein de notre univers a un besoin insatiable d'être la plus performante et d'imposer sa puissance face aux autres. C'est pourquoi, je suis venus vous proposer ma force pour qu'ensemble nous puissions nous rapprocher encore un peu plus du trone de l'univers ! Sur ce, en espérant une acceptation de ma candidature, Monsieur l'Empereur, Madame la Présidente du Sénat, chers Hierarques et amis Sénateurs, je me retire..."

III/ Flood

1/ Décris toi un peu IRL pour que l’on apprenne à te connaître.
Je m'appelle Elie, je suis au lycée dans la même classe qu'xabsencex et hurykhan en terminale S. Je fais beaucoup de musiques (guitare, ...) et un peu de sport (volley et tennis)

2/ Donne nous 3 valeurs qui te sont importantes dans ta vie ?
Confiance, humour et amitié

3/ As-tu un micro ?
Non

4/ Joues-tu à un autre jeu en réseau ?
Je joue quelque fois a WoW en privé et après des jeux en ligne sur Xbox 360 genre halo 3, forza, ...

5/ Aimes-tu les tournées générales ?
Oui surtout quand il y a des préparations artisanales bien fortes ^^

6/ Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ?
Oui, honte à ceux qui après ont les doigts oranges Wink

7/ Pile ou face ?
Face ! Attendez .............. GAGNE !

8/ Belle ou beau ?
Beau

9/ Fort ou sexy ?
On peut prendre les deux ^^

10/ Musclé ou lignes incurvées ?
Gros tas ^^ nan, je dirai mi-musclé, mi-incurvé

11/ Emule, torrents ou PAS BIEN !!! ? ? ? ?
uTorrent !

12/ Quiche ou Pizza?
Pizza !! J'ai le pizzaiolo a 2 pas de chez moi : demandez a xabsencex, pourquoi s'embeter a aller chercher des quiches a l'autre bout de la ville ^^

13/ Question très très très importante : Aimes - tu le Nutella ?
Quand ma mère veut bien m'en acheter

14/ Et puis les frites?
Mmmmm !

15/ Attirance Sexuelle?
femme

16/ Est ce que t'aime boire?
oui

17/ Si oui quoi?
ce petit alcool artisanal roumain communément appelé Tsuika dont 4 verres pleins suffisent à me faire marcher comme les canards ^^

18/ Complete ce proverbe: Plus on est de fou:
plus on ris !!!! powaa ^^

19/ Toujours là ?
Bien sur, on ne me largue pas aussi facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
xabsencex




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 83
Alliance : aucune
Date d'inscription : 11/04/2010

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:43

je dit oui et je confirme pour les pizzas ^^ ( j'aimerai souligner que il n'y a pas beaucoup de monde qui fait le discours )
Revenir en haut Aller en bas
Elie Good




Nombre de messages : 5
Alliance : PAL C.IW
Date d'inscription : 03/06/2010

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:15

merci nico ^^ au fait, il faudra qu'on se refasse des "vendredi soir pizza" après le bac !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:48

Salut à toi Elie Good !

Tu joue à quoi sur xbox360 ?

Mon gamertag c'est Maitre GG si tu veu faire quelque partie fait moi signe !

Et je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Crying Melia
Admin
Crying Melia


Nombre de messages : 4412
Age : 38
Localisation : La porte des étoiles
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:50

merci pour ta présentation je vais te mettre dans le groupe des sénateur wing !
amuse toi bien sur le compte (et fait attention a tyrion en g4 !)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:50

Pas de semaine dessais ?
Revenir en haut Aller en bas
Crying Melia
Admin
Crying Melia


Nombre de messages : 4412
Age : 38
Localisation : La porte des étoiles
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:53

il a déjà le compte, on a personne d'autre et c'est un ami de 2 joueurs donc je pense que c pas nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Good




Nombre de messages : 5
Alliance : PAL C.IW
Date d'inscription : 03/06/2010

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:55

merci beaucoup. Maitre GG, je te ferai signe pour des parties sur le live, j'ai halo 3, forza, burnout, ... enfin tu verra, je te mettrai en ami demain.

Par contre, j'ai une question, qui est tyrion et pourquoi je dois faire attention a lui ?

Merci a tous encore une fois ^^

edit melia : l'ancien propriétaire du compte (captain jack harkness) prendras contacte avec toi pour t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG

Maitre GG


Nombre de messages : 2242
Age : 29
Localisation : Dans le 88
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:01

Même pas une semaine pour la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Crying Melia
Admin
Crying Melia


Nombre de messages : 4412
Age : 38
Localisation : La porte des étoiles
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:13

oué jy pensais ! on va dire une semaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Good




Nombre de messages : 5
Alliance : PAL C.IW
Date d'inscription : 03/06/2010

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:13

pas de problème pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine
Admin
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Rennes
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:30

Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forumsactifs.com
Highglandeur

Highglandeur


Nombre de messages : 112
Age : 34
Alliance : Pal C.I M
Date d'inscription : 21/12/2009

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:56

OMFGWTFBBQ !!!

0.0

une candidature, et une bonne qui plus est !
pas trop de fautes d'orthographes, des couleurs
enfin quelque chose qui fait pas mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Nombre de messages : 2659
Age : 39
Localisation : Je marche avec les miens
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 31/08/2007

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:42

salut, bonne candidature
je suis pour

fait signe IG pour un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Elie Good




Nombre de messages : 5
Alliance : PAL C.IW
Date d'inscription : 03/06/2010

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:58

Merci a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack

Captain Jack


Nombre de messages : 306
Alliance : Pal CI
Date d'inscription : 19/11/2009

candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:38

jte souhaite officiellement la bienvenu !
tu sais ou me contacter si besoin !
prend soin de mon ancien compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]    candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lucky : nouveau joueur du compte[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candisdature de xabsencex[accepter]
» candidature de angenoir74[accepter]
» Candidature de Star Trek[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Impériale :: *Ministère de l'Intérieur* :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser